Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Narcos Mexico : un trailer et une date de diffusion pour la quatrième saison de Narcos

Narcos Mexico : un trailer et une date de diffusion pour la quatrième saison de Narcos

L’attente a été longue mais l’on a rien sans rien : la saison 4 de Narcos se déroulera comme prévu au Mexique et ses redoutables cartels d’une cruauté sans égale; Narcos Mexico nous promet une plongée ultra-réaliste dans l’univers des trafiquants de drogue mexicains, et toujours sur fond d’évènements réels. L’acteur Michael Peña incarnera Kiki Camarena, un agent de la DEA infiltré dans le cartel de Guadalajara et qui s’est fixé pour objectif de faire tomber Miguel Ángel Félix Gallardo, le cerveau du cartel. A l’instar des trois premières saisons, le scénario de cette quatrième saison est basé sur des faits réels, ce qui reste à bien des égards stupéfiant (hum… ). Le premier trailer de la saison 4 est enfin disponible et ce dernier nous promet son lot habituel de scènes cruelles, de dialogues fleuris et de femmes aussi latines que fatales, le tout bercé par une bande musicale désormais dans toutes les têtes. Narcos Mexico démarre le 16 novembre prochain sur Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |