Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : le rythme des mises à jour est allégé pour les entreprises suite à plusieurs plaintes

Windows 10 : le rythme des mises à jour est allégé pour les entreprises suite à plusieurs plaintes

Microsoft propose régulièrement des mises à jour pour Windows 10. Les « grosses » mises à jour sont publiées à deux reprises par an (une au printemps et l’autre à l’automne). Ce rythme est trop rapide pour certaines entreprises qui demandent d’avoir du temps. Microsoft a décidé de les écouter.

Les fonctionnalités de Windows 10 Entreprise et Windows 10 Éducations sont maintenant supportées pendant 30 mois, contre 18 mois jusqu’à présent. Cela signifie que les entreprises auront davantage de temps pour passer sur une nouvelle version de Windows 10. Mais il y a un mais : ce nouveau délai de 30 mois est appliqué pour les versions proposées au mois de septembre. Les autres qui sont distribuées en mars auront toujours le délai de 18 mois.

« Vous avez parlé et nous avons écouté », déclare Jared Spataro, vice-président de Microsoft 365. « Nous reconnaissons qu’il faut du temps pour mettre à niveau les appareils et mettre en œuvre de nouveaux processus de mise à jour. Les annonces d’aujourd’hui sont conçues pour répondre à vos commentaires et rendre le déploiement d’un poste de travail moderne plus facile, plus rapide et moins coûteux », a-t-il ajouté.

Windows 10 Famille et Windows 10 Professionnel, les versions utilisées généralement par le grand public, ne sont pas concernées pas les modifications dévoilées aujourd’hui. Les principales fonctionnalités de ces versions continueront d’être prises en charge pendant 18 mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |