Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 3 : Mise à jour 4.50 disponible, téléchargements automatiques pour tous

Playstation 3 : Mise à jour 4.50 disponible, téléchargements automatiques pour tous

Elle était pressentie, elle est bien arrivée aujourd’hui. La mise à jour 4.50 du firmware de la Playstation 3 est disponible au téléchargement pour tous les utilisateurs et apporte quelques nouveautés plus qu’intéressantes, notamment pour les personnes non abonnées au Playstation Plus.

playstation 3 slim

Contrairement aux précédentes versions du firmware, il n’est désormais plus nécessaire d’être abonné au Playstation Plus (service payant) pour activer les téléchargements automatiques. De ce fait, les mises à jour de la console et les téléchargements du Playstation Store sont effectués sans manipulation nécessaire de la part du joueur, et ce pour tout le monde.

Autres nouveautés, la possibilité de masquer un jeu de sa liste de trophées – que le jeu soit à 0% ou non – et la possibilité d’effectuer des transferts entre la Playstation Vita et la Playstation 3 par le biais de la Wi-Fi ou d’un câble ethernet. Vous avez bien lu, par un câble ethernet alors que la Playstation Vita n’a pas de tel port… Nouvelle console portable prochainement annoncée ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |