Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo reporte la diffusion du Nintendo Direct à cause du tremblement de Terre d’Hokkaido

Nintendo reporte la diffusion du Nintendo Direct à cause du tremblement de Terre d’Hokkaido

Le Japon subit depuis quelques jours une séquence dramatique de catastrophes naturelles; et les sociétés de la tech japonaises ne sont pas épargnées par ces phénomènes. Le passage du typhon Jebi a causé de nombreux dommages matériels et surtout humains, et a même eu raison du logo Nintendo qui trônait en haut du QG de la société.

Quelques heures seulement après les ravages de Jebi, un tremblement de Terre de magnitude 6,6 a secoué l’île d’Hokkaido. Les secousses ont été ressenties jusqu’au nord de Tokyo. Dans ces circonstances pour le moins « fragiles », Nintendo a préféré annuler la diffusion du Nintendo Direct qui devait avoir lieu en fin d’après-midi; l’émission est reportée à une date ultérieure, sans autre précision. Les locaux de Nintendo ont-ils été touchés par le tremblement de Terre ? Le géant du jeu vidéo ne veut en tout cas prendre aucun risque, ce qui peut aisément se comprendre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |