Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Captain Marvel : les premières images officielles dévoilées avec Brie Larson et le reste du casting

Captain Marvel : les premières images officielles dévoilées avec Brie Larson et le reste du casting

Les premières images officielles de Captain Marvel, avec l’actrice Brie Larson dans le rôle principal, ont été publiées aujourd’hui par le magazine EW.

Captain Marvel a lieu au milieu des années 90, bien avant que Steve Rogers (Captain America) ne soit décongelé ou que Tony Stark ne fabrique son premier costume. Cela permet au film de présenter une version plus jeune de visages familiers de Marvel (comme Nick Fury), ainsi que de laisser Carol Danvers (Captain Marvel) créer son propre espace unique dans l’univers cinématographique Marvel.

« Elle peut être agressive, elle peut avoir un tempérament, et elle peut être un peu envahissante et dans votre visage », déclare Brie Larson à EW. « Elle est également rapide pour sauter sur les choses, ce qui la rend étonnante au combat parce qu’elle est la première à sortir et qu’elle n’attend pas toujours les ordres. Mais le fait de ne pas attendre les ordres est, pour certains, un défaut de caractère », ajoute l’actrice.

Captain Marvel sortira au cinéma le 6 mars 2019. On retrouvera ensuite le personnage dans Avengers 4, la suite d’Avengers : Infinity War. Elle aidera les héros que l’on connaît déjà à mettre un terme à Thanos. Avengers 4 sortira au cinéma un mois après, à savoir le 24 avril 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça choque personne qu’elle ferme les poings sur toutes les photos ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |