Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V Online : Pluie de bugs et erreurs depuis le lancement

GTA V Online : Pluie de bugs et erreurs depuis le lancement

Le mode multijoueur de Grand Theft Auto V, qui n’était pas proposé lors de la sortie du jeu le 17 septembre, a été rendu disponible hier. Depuis mardi 13 heures, très peu sont les joueurs qui ont réussi à profiter du nouveau mode et Rockstar l’avait prévu, les serveurs ne tiennent pas le coup.

GTA V Michael Franklin Trevor

Tout semblait pourtant si simple. Par une simple mise à jour d’une trentaine de Mo, GTA Online était installé sur la console et prêt pour le carnage. Malheureusement, c’est une pluie de messages d’erreurs et de bugs qui accompagnent le lancement du tant attendu mode multi. Depuis hier, de nombreux joueurs se retrouvent bloqué avant même d’accéder au Online pendant que d’autres voient leur mission planter en début ou fin de course.

En attendant l’ouverture de tous les services, Rockstar a lancé une page permettant de répertorier tous les bogues connus et l’avancement dans leur résolution. Une fois correctement lancé, GTA Online permettra aux joueurs de s’éclater au fil de plus de 500 missions et des multiples actions possibles (jobs, sports, courses de bolides, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. c’est pas normal que le gta online bug tjr au debout je ne peux meme pas faire la premiere mission que se passe til je pence que les gens on le droit a des explication mieux que sa

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |