Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6T : un capteur d’empreintes sous l’écran et une petite encoche, selon la supposée boîte

OnePlus 6T : un capteur d’empreintes sous l’écran et une petite encoche, selon la supposée boîte

Comme chaque année, OnePlus prévoit une version « T » de son smartphone, à savoir un modèle amélioré. Cette année, le OnePlus 6T va succéder au OnePlus 6 sorti en mai dernier.

La supposée boîte du OnePlus 6T est justement apparue sur Weibo et dévoile quelques détails sur le smartphone. Le capteur d’empreintes devrait être sous l’écran cette fois-ci, alors qu’il est situé à l’arrière sur les derniers smartphones de OnePlus. En outre, l’encoche est toute petite sur le nouveau modèle, à tel point qu’elle ressemble à celle du smartphone d’Essential plutôt qu’à celle de l’iPhone X.

Le design vous rappelle l’Oppo R17 ? Ce n’est pas une réelle surprise. En effet, Oppo et OnePlus font partie du même groupe et le second utilise souvent le design des smartphones du premier, en se chargeant de mettre de meilleurs composants à l’intérieur. Le OnePlus 5T est basé sur l’Oppo R11s, le OnePlus 6 sur l’Oppo R15… il ne faut pas être étonné de voir le OnePlus 6T être inspiré du Oppo R17 qui a été annoncé il y a quelques semaines.

Oppo R17

Le OnePlus 6T devrait logiquement être commercialisé cet automne. Le mois dernier, une rumeur a annoncé qu’un opérateur américain proposera le smartphone en octobre, suggérant que OnePlus fera de même dans le monde entier. En comparaison, les précédents modèles T sont sortis en novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Capteur d’empreinte sous l’écran c’est la classe. J’aurai préféré ce système sur l’iPhone X

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |