Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : « c’est du jamais vu » et annoncée dans « quelques semaines », assure Free

Freebox v7 : « c’est du jamais vu » et annoncée dans « quelques semaines », assure Free

Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a été interviewé aujourd’hui sur BFM Business. Sans surprise, l’interview a été en rapport avec les résultats financiers de Free qui a ont été plus que mitigés, notamment avec des pertes de clients sur le fixe et sur le mobile.

Le dirigeant a tenté de rassurer tout le monde, reconnaissant tout de même que le premier trimestre a été un « trou d’air commercial ». Mais il assure que la croissance va faire son retour sur le mobile et le fixe. Sur le fixe justement, la Freebox v7 a été brièvement évoquée. Xavier Niel avait promis une présentation entre août et début octobre.

« Je vais faire une petite révélation ce matin pour vos auditeurs. C’est que cette nouvelle Freebox, c’est du jamais vu et on se donne rendez-vous dans quelques semaines ». Il n’a pas donné de date plus précise pour l’instant, mais il a confirmé que la présentation se fera « avant la fin de l’année ».

Toujours au sujet du fixe, le directeur général d’Iliad fait savoir que 10 millions de foyers vont être raccordables à l’offre de fibre optique de Free d’ici la fin de l’année. Pour ce qui est du mobile, il assure que Free Mobile proposera 15 000 antennes d’ici la fin de l’année. À ce jour, il en compte 11 206.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Ça fait plus de 15 ans que je suis chez Free. Depuis que je leur ai annoncé que je passe chez Orange ( pas de fibre Free), j’ai un réseau ADSL minable. C’est ça leur réponse ? C’est pathétique et minable.

  2. Moi quand j’annonce que je vais chier, j’y vais, c’est la base, sinon je me fait dessus

  3. Bla-bla-bla en tous cas en zone AMII SFR pas de co-investissement avec Free donc pas de fibre avant des années voir des décennies chez eux

  4. 10 millions ? oui oui allez

  5. le réseau mobile de free est juste une blague. dans une grande agglomération (Grenoble) j’étais jamais en 4G je vous explique même pas ailleurs. je suis resté 2 semaines chez eux …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |