Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le patron de Sony ne veut pas du cross-play pour Fortnite : « La PlayStation est le meilleur endroit pour jouer »

Le patron de Sony ne veut pas du cross-play pour Fortnite : « La PlayStation est le meilleur endroit pour jouer »

Les joueurs qui aiment Fortnite et ont une PlayStation 4 ne peuvent pas jouer avec les personnes sur les autres consoles. Sony fait un blocage et le constructeur japonais ne compte pas changer ses plans, malgré les nombreuses demandes.

Voici ce que Kenichiro Yoshida, le patron de Sony, dit sur le sujet :

« Sur les jeux entre plateformes, notre façon de penser est toujours que la PlayStation est le meilleur endroit pour jouer. Fortnite, je crois, qui s’est associé avec la PlayStation 4 est la meilleure expérience pour les utilisateurs, c’est notre conviction. Mais en fait, nous avons déjà ouvert certains jeux en tant que multi-plateforme avec le PC et d’autres consoles, alors nous décidons en fonction de ce qui est la meilleure expérience utilisateur. C’est notre façon de penser pour les jeux entre plateformes »

La réponse semble donc définitive : les joueurs PlayStation 4 peuvent tirer un trait sur le cross-play. Ils devront rester entre eux, ce qui est fort dommage sachant que les autres peuvent s’amuser ensemble. De plus, le blocage de Sony empêche les joueurs de synchroniser leur progression en passant d’une console à l’autre.

Vous l’avez donc compris : utiliser son compte Fortnite (configuré sur une PlayStation 4) sur une Xbox One ou une Switch n’est pas une fonctionnalité prévue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mais c’est vraiment n’importe quoi. Ça ne va rien changer sur les ventes un cross play pour UN jeu. Ils pensent qu’à leurs frics avant de penser à leurs clients

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |