Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce l’arrivée de fonctionnalités premium sur ses Galaxy A avant les Galaxy S et Note

Samsung annonce l’arrivée de fonctionnalités premium sur ses Galaxy A avant les Galaxy S et Note

Les Galaxy S et Galaxy Note, à savoir les smartphones haut de gamme de Samsung, sont généralement les premiers à avoir les dernières nouveautés en date. Samsung compte justement changer de stratégie en les proposant d’abord sur ses smartphones milieu de gamme, à savoir les Galaxy A.

Dans une interview avec CNBC, DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, explique que le constructeur va beaucoup miser sur le milieu de gamme à partir de maintenant, notamment parce que les ventes du haut de gamme commencent sérieusement à se tasser. « Dans le passé, j’ai proposé la nouvelle technologie et la différenciation au modèle haut de gamme, puis je suis passé au milieu de gamme. Mais j’ai changé ma stratégie depuis cette année pour proposer de la technologie et des points de différenciation à partir du milieu de gamme », a fait savoir DJ Koh.

Pourquoi ce choix ? Outre les ventes du haut de gamme qui baissent, DJ Koh note que le but est d’attirer les millennials, à savoir les personnes nées entre 1980 et 2000. Cette génération a réellement grandi avec les nouvelles technologies, comme Internet. « Nous nous concentrons sur les millennials qui n’ont pas les moyens de se payer le modèle premium. Mais comment puis-je apporter des innovations significatives à nos millennials ? C’est la raison pour laquelle j’essaie de différencier le milieu de gamme », a expliqué le responsable de Samsung.

Le premier Galaxy A équipé de nouvelles fonctionnalités premium est prévu pour les prochains mois. DJ Koh a ajouté que Samsung envisage de proposer des smartphones milieu de gamme à plusieurs reprises chaque année, contre une fois à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |