Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.3 pour le Galaxy S4 fuite en ligne

Android 4.3 pour le Galaxy S4 fuite en ligne

Android 4.3 est disponible depuis la fin juillet pour une poignée d’appareils et le sera progressivement pour de nombreux terminaux au cours des prochains mois. Samsung et ses Galaxy vont connaitre cette mise à jour, incluant le Galaxy S4. La date de disponibilité se fera dès ce mois d’octobre selon SFR qui a récemment publié un tableau. Mais comme toujours, une version a fuité et se retrouve dès aujourd’hui sur Internet.

SamMobile propose ce firmware I9505XXUEMI8. Il est exclusivement destiné aux Galaxy S4 GT-I9505, autrement dit les modèles avec un processeur quad-core. Il n’est pas terminé, cela ne reste qu’une version test. Néanmoins, les premiers retours sont très bons et parlent d’une version « très stable ». Les changements ont eu lieu sous le capot. Les performances sont bien meilleures avec une fluidité améliorée. Les applications Samsung Knox et Samsung Wallet sont également présentes par défaut dans ce firmware. Néanmoins, Wallet ne fonctionne pas.

Android 4.3 rajoute par ailleurs un mode de lecture sur le smartphone de Samsung. Il peut être utilisé par certaines applications. Justement la lecture, le texte inscrit à l’écran se veut plus net que sur Android 4.2.2. De leur côté, les couleurs ressortent mieux et sont plus fidèles.

Le firmware peut être téléchargé à cette adresse avec les instructions qui vont avec. A noter qu’Android 4.3 n’est pour l’instant pas finalisé sur le Galaxy S4. Quelques bugs peuvent avoir lieu avec cette version. L’installation requiert quelques manipulations. Nous vous conseillons de rester hors de cette affaire si vous n’êtes pas à l’aise avec ces techniques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |