Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile préparerait une offre avec téléphone inclus

Free Mobile préparerait une offre avec téléphone inclus

Un an et demi après son entrée fracassante sur le marché de la téléphonie mobile, Free Mobile s’apprête à lancer une nouvelle offensive en proposant une offre incluant un téléphone mobile. D’après Reuters, qui rapporte l’information, le nouvel opérateur pourrait lancer son offre pour les fêtes de fin d’année.

Logo Free Mobile

Début juillet, Free mobile avait déjà alimenté les spéculations en commercialisant sur le site Vente Privée un forfait à 39,99 euros par mois incluant un téléphone portable (lire : Free Mobile : un forfait illimité avec téléphone pour moins de 40 euros). Une offre limitée dans le temps qui a disparu depuis.

L’enjeu serai double pour Free Mobile : toucher d’une part un public auquel il n’a pas accès aujourd’hui et accroître d’autre part les revenus qu’il perçoit auprès de ses abonnés mobiles.

« C’est une partie du marché où les prix n’ont pas encore beaucoup baissé. D’ici la fin de l’année, on a l’idée d’offrir quelque chose de plus simple et de plus attractif que ce qui se fait aujourd’hui« , a expliqué au début du mois le directeur général Maxime Lombardini sur la radio BFM.

Fidèle à son habitude, le groupe fondé par Xavier Niel ménage le suspense sur sa nouvelle offre qui semble déjà préoccuper les opérateurs concurrents. « L’arrivée de Free sur le marché des forfaits avec téléphones inclus va forcément avoir un impact sur l’ensemble des acteurs » a expliqué l’un d’eux, sous couvert d’anonymat.

Rappelons qu’à terme l’opérateur ambitionne de contrôler 25% du marché mobile français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |