Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo eSport : le gamer pro xQc est exclu de League of Legend pour « comportements toxiques »

eSport : le gamer pro xQc est exclu de League of Legend pour « comportements toxiques »

On pourrait penser que les joueurs professionnels de jeux vidéo ont plus de maitrise et de sang froid que bon nombre de gamers du dimanche, mais ce n’est pourtant pas toujours le cas. Ainsi, le eGamer Pro xQc défraye la chronique depuis quelques mois; l’ attitude du joueur canadien durant les parties et les retransmissions Twich d’Overwatch lui ont déjà valu une suspension temporaire des tournois, et les fans craignent désormais pour l’avenir de la sélection canadienne; car xQc fait partie des très bons joueurs.

Le joueur pro a aussi écopé d’une sanction encore plus lourde pour son comportement jugé toxique dans le plus célèbre des MOBAs, League of Legends. Alors qu’il était en pleine diffusion Twich, le joueur a reçu un message de Riot Games dont le contenu est sans appel : »À cause des communications en jeu extrêmement violentes et blessantes qui ont été repérées suite à un signalement, votre compte a été suspendu de façon permanente. Vous faites partie des 0,006% des joueurs de League assez négatifs pour être bannis définitivement« .

Dans le milieu parfois très lisse du eGaming, ce type de comportement a de quoi faire lever un sourcil. Mais après tout, il est quelque part un peu rassurant de constater qu’on peut-être un joueur pro de très haut niveau… tout en étant aussi très mauvais perdant !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai pu suivre ce joueur >> dégage

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |