Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Counter-Strike: Global Offensive : une version gratuite est proposée, mais sans le mode en ligne

Counter-Strike: Global Offensive : une version gratuite est proposée, mais sans le mode en ligne

Valve a annoncé la mise en place d’une version gratuite du célèbre jeu de tir Counter-Strike: Global Offensive, disponible dès à présent sur Steam. Doit-on comprendre que le jeu est passé de payant à gratuit ? Non, la version payante existe toujours.

Cette offre gratuite est allégée et permet seulement de jouer hors-ligne contre des bots, alors que la version payante propose de jouer en ligne contre d’autres joueurs. En outre, ceux qui profitent de la version gratuite peuvent regarder des matchs sur la GOTV.

Pourquoi cette offre gratuite ? Valve cherche probablement à faire découvrir sa licence à de nouveaux joueurs. Ils n’auront, certes, pas l’expérience complète, mais ils pourront au moins se faire une idée et éventuellement prendre la version payante (proposée à 12,49€) pour avoir tous les accès. C’est ce que Valve espère en tout cas, surtout dans une période où les joueurs commencent à s’habituer à la gratuité avec les jeux de tirs (avec Fortnite et PUBG).

Le téléchargement gratuit de Counter-Strike: Global Offensive se fait dès maintenant sur Steam, aussi bien sur Windows que sur macOS ou Linux. La version payante à 12,49€ est également disponible sur Steam sur les mêmes plateformes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |