Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [IFA 2018] ZTE Axon 9 Pro : le fabricant chinois revient aux affaires

[IFA 2018] ZTE Axon 9 Pro : le fabricant chinois revient aux affaires

Ces derniers mois, ZTE a plus souvent fait la une pour ses soucis juridiques et « relationnels » avec les Etats-Unis plutôt que pour ses gammes de produit. Après la transformation de son embargo en « simple » pénalité financière, ZTE peut désormais revenir aux affaires et a même profité de l’IFA pour dévoiler son tout nouveau smartphone, l’Axon 9 Pro. Equipé d’une dalle AMOLED Full HD+ de 6,2 pouces (format 18:9), d’un processeur Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM, de 128 Go d’espace de stockage et d’un double capteur 12 et 20 MPx à l’arrière (20 MPx devant), l’Axon 9 Pro a de quoi faire face à une concurrence Android toujours plus rude.

Cette fiche technique plus qu’honorable est ici renforcée par une nouvelle fonction baptisée Axon Vision, une fonction destinée à améliorer l’affichage de la dalle grâce en partie à un capteur RVB. Ce nouveau procédé permettrait d’augmenter la fréquence d’affichage (nombre d’images par seconde) lors du visionnage des vidéos par exemple. On note enfin le design « propre » mais un tantinet conservateur de ce smartphone prometteur. Le ZTE Axon 9 Pro sera disponible dans le courant du mois au tarif de 649 euros, ce qui semble plutôt bon marché à la lecture des caractéristiques de l’engin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |