Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chrome 30 est disponible sur ordinateur et Android

Chrome 30 est disponible sur ordinateur et Android

Google propose une nouvelle version de Chrome aussi bien sur Windows, Mac, Linux que sur Android. Sur ordinateur, les nouveautés sont minimes en terme de fonctionnalités. En réalité, il n’y en a qu’une. Google permet désormais la recherche par rapport à une image existante. On peut ainsi deviner ce que la photo représente. Par exemple, prenez une photo de la Tour Eiffel et faites un clic droit pour choisir « Rechercher cette image sur Google ». Google vous affichera en retour « Tour Eiffel » puisque la photo correspond. L’exemple ici est simple, mais permet de donner une idée du système assez pratique si on l’utilise de manière régulière. En outre, Chrome 30 apporte un nouveau jeu d’API pour les développeurs au niveau des applications et des extensions. Des améliorations dans le code du navigateur sont aussi de la partie pour corriger des bugs entre autre.

Google 30 Recherche Image Rapide
Sur Android, la mise à jour est en cours de déploiement. Il se peut qu’elle n’arrive que d’ici les prochains jours pour tout le monde. Elle ajoute de nouveaux gestes dans l’idée d’accélérer l’utilisation.

Chrome 30 Android Gestes

  • Un balayage horizontal sur la barre d’outils permet de changer d’onglet
  • Un balayage vertical sur la barre d’outils affiche l’ensemble des onglets ouverts
  • Un balayage de haut en bas sur le bouton du menu ouvre le menu justement. On peut garder son doigt appuyé sur l’écran puis choisir dans la liste l’action que l’on veut

Chrome 30 pour Windows, Mac ou Linux se met à jour directement via les réglages ou depuis google.com/chrome. Sur Android, la mise à jour se récupère sur le Google Play.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |