Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fuite de la GoPro Hero 7 : pour des prises de vue en mouvement encore plus stables

Fuite de la GoPro Hero 7 : pour des prises de vue en mouvement encore plus stables

Austin Mittelstadt a récemment posté des photos de la boîte de la GoPro Hero 7 disposées en magasin, à la surprise générale car cette toute nouvelle caméra de chez GoPro était totalement inattendue. Ces images montrent une caméra, similaire à la Hero 6 à première vue, mais qui semble promettre une meilleure stabilisation de l’image que celle de son précurseur.

La gamme des caméras Hero se divise donc en plusieurs générations (Hero, Hero 5 Black et Hero 6 Black). Il y aura donc 3 variantes de la Hero 7 : noire, blanche et argent. Pour l’instant les informations concernant les différences entre les modèles ne sont pas très claires, mis à part évidemment la couleur. Mais la version noire semble être la seule qui présente un écran d’affichage à l’avant de la caméra.

On peut penser que GoPro prévoit d’annoncer la gamme Hero 7 plus tard ce mois de septembre. Et cela au bon moment, GoPro a récemment élargi ses sources de revenue et repense à sa stratégie marketing, mais son grand succès vient de la vente de caméras d’action de très bonne qualité. La Hero 7 est peut être un moyen important de garder les personnes intéressées par les GoPro à un moment où la grande majorité des utilisateurs choisit simplement d’enregistrer des vidéos avec un smartphone ou un drone.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Axel CLERGEAU

    Totalement inattendue ?!
    C’etait annoncé depuis février, 3 nouveaux produits en fin d’année, et pas que des caméras..

  2. Tien ça existe toujours ce truc 🤨

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |