Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les montres intelligentes de Google ne sortiront pas cette année

Les montres intelligentes de Google ne sortiront pas cette année

Google a annoncé qu’il ne rendra pas disponible à la vente les montres intelligentes « smartwatch » en 2018. En effet, Tom’s Guide confirme ces dires par une interview avec un des exécutifs Google: Miles Barr, directeur d’ingénierie Google à charge du « Wear OS », a dit Vendredi dernier durant une interview que Google n’avait aucune sortie de prévue concernant les « smartwatch » cette année.

« À propos d’une montre unique qui puisse « convenir à tous », je ne pense pas nous y soyons encore » explique Barr. « Nous nous concentrons pour l’instant sur nos partenaires éventuels. » Après l’interview, Google confirma ces dires. En Mai dernier, Evan Blass avait tweeté que Google allait bientôt annoncer la sortie de la « smartwatch« . Blass est généralement associé à de nombreuses fuites d’informations, il se peut donc que Google avait bel et bien prévu de rendre disponible la montre intelligente mais que l’annonce fut repoussée à plus tard ou annulée. À la place Google semble principalement se concentrer sur des montres fabriquées par des partenaires, le plus important étant Fossil Group.

Jusqu’à ces récentes nouvelles il y’ avait eu de grands espoirs que Google fasse une grande annonce à ce propos dans les mois prochains, notamment en apportant plusieurs informations sur le Wear OS et le Google Fit plus tôt cette année, par exemple. Qualcomm est aussi une compagnie dont on attend la révélation d’un nouveau processeur le 10 Septembre. Nous ne verrons pas de montres Pixel Watch cette année, mais peut être que cette prochaine annonce de Qualcomm amènera à de nouvelles et meilleures montres Wear OS dans un futur proche.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |