Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus prévoit d’ouvrir sa première boutique en France d’ici quelques mois

OnePlus prévoit d’ouvrir sa première boutique en France d’ici quelques mois

Le constructeur OnePlus gagne en popularité chaque année, notamment parce qu’il propose de bons smartphones avec un bon rapport qualité/prix. Pour un peu plus de 500 euros, on obtient le processeur le plus puissant, 6 ou 8 Go de RAM, de bons matériaux et plus encore.

À ce jour, OnePlus vend essentiellement ses produits via son site Internet. Il passe aussi par certains revendeurs dans quelques pays. En France, les revendeurs sont notamment Amazon et Bouygues Telecom. Mais il est temps d’évoluer, c’est pour cette raison que OnePlus prépare sa propre boutique, en France qui plus est ! Elle sera située à Paris.

« L’ouverture du magasin devrait avoir lieu au moment de notre prochain lancement », annonce Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, au cours d’un entretien avec Les Échos. Il fait certainement allusion au OnePlus 6T qui devrait être annoncé cet automne. Il ajoute que le OnePlus 6 est disponible dans une vingtaine de boutiques de Bouygues Telecom à ce jour. Ce nombre va atteindre plusieurs centaines dans les semaines à venir.

Ce choix est intéressant quand on sait que Xiaomi a justement ouvert sa première boutique en France il y a quelques mois. Nous savons que d’autres boutiques Xiaomi sont prévues (toujours en région parisienne). OnePlus ne dit pas pour l’instant si sa boutique parisienne sera la seule ou s’il va s’installer un peu partout dans l’Hexagone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |