Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA 2018] Razer présente un casque gaming compatible THX et « spatialisé »

[IFA 2018] Razer présente un casque gaming compatible THX et « spatialisé »

Razer a dévoilé à l’IFA l’un des premiers accessoires de la marque basé sur la technologie THX; c’est un petit évènement dans la mesure où Razer a racheté THX il y a quelques mois à peine.
Le casque Kraken Tournament Edition gère ainsi le THX Spatial Audio, ce qui signifie que le son est spatialisé avec une grande précision, permettant ainsi au joueur de localiser précisément la source d’un bruit (dans le jeu) ou d’un adversaire. Voilà qui devrait faire fureur chez les e-gamers ou les joueurs VR !

Le casque THX Spatial Audio peut aussi détecter automatiquement les formats et permet de paramétrer la clarté des voix, le niveau des basses ou bien encore le volume sonore dans le jeu ou le mode chat. Un boitier de contrôle est fourni avec l’accessoire, ainsi qu’un gel refroidissant pour maintenir les oreilles aux frais après quelques heures de partes endiablées. Le Kraken Tournament Edition sera commercialisé durant le mois de septembre au tarif de 100 dollars.

En sus de ce casque audio vraiment innovant, Razer a présenté le BlackWidow Elite, un clavier ultra-résistant avec des touches média dédiées. Des effets lumineux sont programmables et la fonction Hypershift permet de « mapper » les macros Razer Synapse 3 sur n’importe qu’elle touche du clavier. Enfin, un service de Cloud stocke jusqu’à 5 profils de clavier. Le Blackwidow Elite est disponible à la vente pour 170 dollars. Last but not least, La souris Mamba Wireless est comme son nom l’indique une souris sans fil dont l’autonomie est annoncée à une cinquantaine d’heures. La résolution est de 16,000 dpi et la précision de l’ordre de 99,4% selon Razer; ce « mulot » de compétition est commercialisé à 100 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |