Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [IFA 2018] Motorola dévoile ses premiers smartphones équipés d’Android One

[IFA 2018] Motorola dévoile ses premiers smartphones équipés d’Android One

Motorola/Lenovo a profité du salon de l’IFA à Berlin pour nous dévoiler ses premiers smartphones fonctionnant sous Android One, les Motorola One et Motorola One Power. Le design de ces appareils rappelle beaucoup l’iPhone X (avec malheureusement une barre noire en dessous de l’écran), ce qui n’est pas vraiment une surprise (ce n’est que le clone n°847748493); du côté des spécifications on se situe plutôt dans le moyen de gamme; le Motorola One est équipé d’un écran 5,9 pouces IPS « Maxvision » au ratio 19:9 ((1 520 x 720 pixels), d’un processeur Snapdragon 625 épaulé par le GPU Adreno 506 et 4 Go de RAM, de 64 Go de capacité de stockage (+ microSD), d’un double capteur photo 13 MPx (f/2.0) et 2 MPx (f/2.4), d’un capteur frontal de 8 MPx et d’une batterie 3000 mAh (avec recharge Turbopower pour bénéficier de 6 heures d’autonomie après seulement 20 minutes de charge).

Le Motorola One Power se distingue par un écran plus grand (6,2 pouces) et de définition FHD+, un processeur Snapdragon 636 et une batterie de 5000 mAh. Motorola confirme en outre que ces deux modèles bénéficieront d’une mise à jour vers Android Pie 9.0 (mais les promesses des fabricants Android sont à prendre avec des pincettes sur ce plan). Le Motorola One sera proposé à 299 euros sur le marché européen et le Motorola One Power à 399 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |