Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’enceinte connectée Google Home Max est disponible en France

L’enceinte connectée Google Home Max est disponible en France

Plusieurs mois après sa sortie aux États-Unis, l’enceinte Google Home Max débarque en France. « Envie de faire perdurer l’été et de célébrer cette nouvelle rentrée des classes en musique ? Cela tombe bien, Google Home Max est désormais disponible en France », indique Google.

Cette enceinte intègre Google Assistant, ce qui permet à n’importe qui de lui parler et de réaliser une tâche juste avec la voix. On pense naturellement au contrôle de la musique, mais on peut aller plus loin en lui posant des questions ou en contrôlant les objets connectés.

Google vante la présence de sa technologie Smart Sound. Grâce à l’intelligence artificielle de Google, Smart Sound permet au Google Home Max de s’adapter automatiquement à son environnement en fonction de son emplacement dans la pièce. Aucune reconfiguration ni modification manuelle supplémentaire n’est nécessaire : chaque fois que vous déplacez votre Google Home Max, l’enceinte s’adapte à l’acoustique de la pièce, de sorte que la qualité de votre musique se rapproche de celle d’un studio d’enregistrement, selon les dires de Google.

L’enceinte Google Home Max est disponible au prix de 399 euros. Il est possible de l’acheter dès maintenant sur la boutique en ligne de Google, ainsi que chez la Fnac, Darty et Boulanger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |