Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : les développeurs ne modifieront pas la vue à la première personne (FPS)

Cyberpunk 2077 : les développeurs ne modifieront pas la vue à la première personne (FPS)

Depuis la diffusion de 50 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077, les avis sont dans l’ensemble dithyrambiques, surtout concernant un titre qui est encore loin d’être finalisé. Les principales critiques portent principalement sur la vue à la première personne, qui tranche radicalement avec le format TPS d’un The Witcher par exemple. Le choix de la vue subjective a aussi été longuement discuté au sein même du studio CD Projekt Red, mais les choix de game-design rendraient désormais difficile tout autre choix de perspective Cyberpunk propose en effet de nombreuses zones de jeu assez étroites (couloirs, ruelles, etc.), ce qui généralement pose un vrai casse-tête pour un placement des caméras optimal en vue TPS.

CD Projekt Red n’ayant pas pour habitude de se défiler devant les critiques, le studio a répondu avec franchise, au risque de ne pas faire baisser la pression du côté des mécontents : »Nous restons attachés à cette décision. Cependant, nous sommes parfaitement au courant que des tas des gens n’apprécient pas la vue à la première personne, sans compter qu’il existe des gens qui ne peuvent pas jouer en vue subjective pour tout un tas de raisons« . Le studio explique par la suite qu’il proposera des options d’affichage pour limiter l’effet de cinétose chez certains joueurs, mais pas question donc de revenir sur la vue subjective. Après tout, on ne va pas voir un film de Spielberg en se plaignant de ne pas avoir la mise en scène de Coppola.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |