Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The First – First Man : deux trailers pour deux époques de l’épopée spatiale américaine

The First – First Man : deux trailers pour deux époques de l’épopée spatiale américaine

Le hasard fait parfois très étrangement les choses. Ce même jour, jeudi 30 août, sont diffusés les deux nouveaux trailers de deux film/série dont le sujet principal est la conquête spatiale. Plus étonnant encore, ces deux créations portent un nom très proche; First Man du réalisateur Damien Chazelle (La La Land) retrace la préparation chaotique de la mission Apollo 11 (le premier homme sur la lune) en suivant le parcours du héros américain le plus emblématique de cette aventure, Neil Armstrong. Le ténébreux Ryan Gosling incarne l’astronaute le plus célèbre au monde et le trailer du film met particulièrement l’accent sur les risques inhérents à cette mission historique.

The First en revanche prend le parti du futur et d’une mission encore fantasmée : le voyage vers Mars. Cette nouvelle série de Hulu est réalisée par Beau Willimon (House of Cards) et là encore, c’est le sens du devoir et du sacrifie qui est mis en avant dans ce second trailer toujours aussi prometteur. Sean Penn (Tom Hagerty  dans la série) semble totalement habité par son rôle de vieux baroudeur spatial qui doit faire en sorte que les 4 autres membres d’équipage aillent au bout de l’aventure.

Avec un castin prestigieux des deux côtés, deux réalisateurs de renom et deux acteurs principaux qui incarnent le meilleur de l’actor-studio, The First et First Man semblent disposer des atouts pour placer le spectateur en orbite. The First sera diffusé sur Hulu à partir du 14 septembre tandis que First Man décollera dans les salles le 12 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |