Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un test de Twitter permet de faire du tri et se désabonner de certains comptes

Un test de Twitter permet de faire du tri et se désabonner de certains comptes

S’abonner à un compte sur les réseaux sociaux permet d’avoir l’ensemble de ses publications. C’est bien, mais cela peut être « trop » sur le long terme. Twitter l’a compris et propose justement un test pour faire du tri.

Le test en question propose une liste de personnes où l’utilisateur est invité à… se désabonner. Voici ce qu’a déclaré Twitter à Slate au sujet de cette fonctionnalité :

« Nous savons que les gens veulent une timeline Twitter pertinente. Une façon d’y parvenir est de ne pas suivre les gens avec lesquels ils ne s’engagent pas régulièrement. Nous avons fait un test incroyablement limité pour mettre en avant les comptes avec lesquels les gens ne s’engageaient pas pour vérifier s’ils aimeraient ne plus les suivre. »

Selon Twitter, ce test a eu lieu pendant quelques jours et n’est plus d’actualité aujourd’hui. Le réseau social ne dit pas si les résultats obtenus ont été concluants et si cette fonctionnalité va être proposée chez tout le monde à l’avenir.

Cette mise en avant de comptes à ne plus suivre est insolite quand on sait que Twitter propose très exactement l’inverse depuis des années, à savoir des comptes à suivre selon les goûts de chaque personne. Mais après tout, mettre en avant des comptes avec qui les utilisateurs n’ont pas d’engagement n’est peut-être pas une si mauvaise idée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |