Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook lance Watch, sa plateforme de vidéo, partout dans le monde

Facebook lance Watch, sa plateforme de vidéo, partout dans le monde

Après les États-Unis il y a un an, place aux autres pays. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement dans le monde de Watch, sa plateforme de vidéo qui est plus ou moins censée venir concurrencer YouTube.

Voici comment Facebook décrit Watch :

  • Un endroit pour découvrir de nouvelles vidéos et vous divertir autour de vos passions que ce soit le sport, l’actualité.
  • Un moyen de suivre les créateurs de contenu et médias que vous aimez. En haut de votre fil d’actualité sur Watch, vous pourrez découvrir votre Watchlist, qui regroupera les dernières vidéos des pages et personnalités que vous suivez. Vous pouvez aussi personnaliser cette section en suivant de nouvelles pages ou en supprimant des pages de votre Watchlist.
  • Un espace pour vos vidéos sauvegardées : Si vous voyez une vidéo dans le fil d’actualité mais que vous n’avez pas le temps de la regarder immédiatement, vous pouvez la sauvegarder pour la regarder plus tard sur Watch.
  • Des expériences interactives : Prochainement, nous retrouverons de nouvelles expériences dans le flux Watch, comme les Watch Parties et les vidéos en direct seront plus faciles à retrouver afin de permettre de discuter des événements importants en temps réel.

Selon Facebook, plus de 50 millions de personnes viennent sur Watch chaque mois pour consommer du contenu vidéo pendant au moins 1 minute. Le temps passé sur Watch s’est également multiplié par 14 depuis le début 2018.

Pour accéder au service de vidéo sur iOS et Android, il faut cliquer sur l’icône Watch dans la barre de raccourcis ou via le signet « Voir plus ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |