Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Donald Trump s’en prend de nouveau à Facebook, Twitter et Google : « ils ont intérêt à faire attention »

Donald Trump s’en prend de nouveau à Facebook, Twitter et Google : « ils ont intérêt à faire attention »

Donald Trump a quelque chose contre les géants du Web cette semaine. Hier, le président des États-Unis a publié deux tweets dans lesquels il accuse Google de manipuler les résultats de recherche quand on cherche son nom pour mettre en avant des médias publiant de fausses informations. Voilà maintenant qu’il décide d’inclure Facebook et Twitter.

« Je pense que Google profite de beaucoup de gens et je pense que c’est un sujet sérieux, tout comme c’est une charge très sérieuse », a indiqué Donald Trump depuis le bureau ovale de la Maison Blanche. En parlant de Google, Twitter et Facebook, le président américain a indiqué qu’ils « ont intérêt à faire attention parce que vous ne pouvez pas faire ça aux gens ». Donald Trump va plus loin en assurant avoir reçu « des milliers et des milliers de plaintes » de la part d’Américains sur ce sujet. Il conclut sur le sujet en estimant que Google, Twitter et Facebook « naviguent vraiment en eaux très troubles et ils doivent faire attention » parce que « ce n’est pas juste ».

Twitter et Facebook n’ont pas fait de commentaire sur la déclaration de Donald Trump. Google n’a rien dit également, mais la société a toutefois réagi hier concernant les tweets. Le groupe a notamment indiqué : « Nous travaillons continuellement pour améliorer la recherche et nous ne classons jamais les résultats de recherche pour manipuler les sentiments politiques ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |