Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en septembre 2018 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en septembre 2018 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft vient de dévoiler les jeux qui vont être offerts tout au long du mois de septembre sur Xbox 360 et Xbox One pour tous ceux qui disposent du Xbox Live Gold. Cet abonnement permet de jouer en ligne sur Xbox, que ce soit avec ses amis ou d’autres personnes connectées.

Sur Xbox One, les joueurs auront :

  • Prison Architect (du 1er au 30 septembre) : un jeu indépendant développé par Introversion Software. Il vous met dans la peau d’un directeur et architecte de prison. Vous aurez pour mission de créer les infrastructures et veiller au bien-être de vos prisonniers.
  • Livelock (du 16 septembre au 15 octobre) : un jeu de tir en vue de dessus dans lequel vous pouvez jouer seul ou en coopération jusqu’à trois joueurs afin de briser le cycle de la guerre perpétuelle qui fait rage entre les machines.

Et sur Xbox 360, on retrouvera :

  • LEGO Star Wars III: The Clone Wars (du 1er au 15 septembre) : un jeu d’action plates-formes dans lequel vous allez pouvoir incarner la plupart des personnages de la série animée The Clone Wars.
  • SEGA Vintage Collection : Monster World (du 16 au 30 septembre) : Ramenez la paix à Monster World dans ces trois classiques de l’action-RPG : Wonder Boy in Monster Land, Wonder Boy in Monster World, et en exclusivité, Monster World IV !

Tous les jeux pourront être téléchargés directement sur la Xbox. Et comme à chaque fois, les titres offerts sur Xbox 360 peuvent aussi être téléchargés sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |