Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Chrome, navigateur le plus populaire en Europe

Google Chrome, navigateur le plus populaire en Europe

Selon une étude d’AT Internet, Google Chrome serait devenu le navigateur internet le plus populaire en Europe, en grattant la première place à Internet Explorer. Situé à la troisième place l’an dernier derrière Firefox et IE, Chrome a su s’imposer en moins d’un an pour finir en tête de classement au mois d’août dernier.

Navigateurs-ATI

Pour ce qui est des navigateurs mobiles intégrés et Safari, l’ensemble évolue doucement mais sûrement, le premier grappillant 2,5 points tandis que le second en gagne un peu plus de 4. Deux navigateurs connaissent une baisse de régime, sont concernés Firefox et Internet Explorer. Si pour le premier rien n’est alarmant avec une perte de 3 points, c’est une chute de presque 10 points pour le navigateur de Microsoft.

Navigateurs-ATI1

Avec une étude plus poussée, effectuée dans différents pays d’Europe, on retrouve un résultat assez étonnant. Si les résultats en France sont proches de ceux du continent, ceux du Royaume-Uni sont très différents. Sur le trône, nous retrouvons Safari comme étant le navigateur le plus populaire, suivi par Internet Explorer puis Google Chrome, Firefox et enfin les navigateurs mobiles intégrés.

Enfin, on notera la présence de Firefox en tête de classement en Allemagne où il est à plus de 20 points au dessus du célèbre navigateur internet de Google, tout comme la présence des navigateurs mobiles intégrés en dernière place avec moins d’un pourcent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |