Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay qui dévoilent le futur du jeu vidéo

Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay qui dévoilent le futur du jeu vidéo

Enfin ! Le studio CD Projekt Red a lâché la démo que l’on attendait tous, celle qu’un quarteron de journalistes avait pu admirer lors du dernier E3. Cette fois, la plèbe des joueurs peut aussi se rincer l’œil, et attention, car il y a du « cassage de rétine » au menu. Le studio polonais a beau nous prévenir que ces 48 minutes de gameplay montrent un jeu non fini et blindé de bugs en tout genres (synchro labiale, physique des véhicules, impact des armes), la claque est vraiment monumentale : les animations des PNJs sont incroyables et d’un naturel confondant et si tout parait scripté (indice, ça l’est), cela n’interdit pas une grande liberté de choix (CD Projekt rappelle à plusieurs reprises lors de la démo que le joueur aurait pu faire de nombreux choix différents avec une multitude de mini-scripts derrière), comme si Detroit Become Human avait fusionné avec un RPG moderne temps réel et en vue à la première personne. Du jamais vu en somme…

Les scènes de foules renvoient Uncharted ou Assassin’s Creed à leurs chères études, les bastons FPS sont impressionnantes pour un studio non spécialiste du genre, et on apprécie aussi énormément l’aspect mature et adulte de l’univers abordé: la violence est palpable, la nudité n’est pas « floutée » (sauf lors de la customisation de son personnage) et la ville regorge de coins chauds et peu recommandables. Du jamais vu en somme… La démo tourne ici sur un PC avec deux GTX 1080 montées en SLI, ce qui signifie tout de même que les versions PS4 et Xbox One devraient malheureusement perdre beaucoup en qualité graphique. Cyberpunk 2077 débarquera sur notre planète Terre quelque part dans le futur, et on a vraiment hâte…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |