Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook améliore Graph Search avec l’indexation des statuts

Facebook améliore Graph Search avec l’indexation des statuts

Dès aujourd’hui, Facebook améliore son système Graph Search avec l’indexation des statuts, qu’ils comprennent une image/vidéo ou non. Il devient possible de rechercher les statuts, les légendes des photos, les lieux voire même les commentaires.

Facebook Graph Search Indexation Statut
Dans son exemple, Facebook prend l’émission « Dancing with the stars » (Danse avec les stars). La recherche avec les mêmes termes donnera accès aux statuts publics ou ceux des amis évoquant ce sujet dans le cas présent.

Il en va de même pour les lieux. Un utilisateur peut rechercher « Statuts qui ont été écrits à la Maison-Blanche ». Facebook listera alors les statuts avec ou sans photo/vidéo qui ont été rédigés depuis la Maison-Blanche. Le lieu choisi est ici un exemple. « Tour Eiffel », « Champs-Elysées », « Disneyland » ou autre fonctionnement aussi.

Facebook Graph Search Indexation Lieux
Avec cela, Facebook permet de rechercher des statuts écrits les années passées. Une recherche comme « Mes statuts de l’année dernière » afficheront la requête demandée. L’utilisateur peut aussi rentrer « Statuts que j’ai commentés ».

Facebook Graph Search Statuts passes
Facebook déploie progressivement cette mise à jour de Graph Search. Pour l’instant, seuls les américains en bénéficient. Une disponibilité à l’internationale serait la bienvenue. Toutefois, le réseau social ne communique pas à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |