Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes TuneMoji annonce l’arrivée des GIF en musique sur Snapchat

TuneMoji annonce l’arrivée des GIF en musique sur Snapchat

TuneMoji, le fournisseur de GIF musicaux a annoncé qu’il allait s’intégrer à Snapchat selon Business Insider. Ce qui signifie donc que toute personne ayant installé l’application TuneMoji sur son téléphone pourra dorénavant envoyer des GIFs musicaux dans sa story sur Snapchat ou directement dans le chat.

La particularité du service de TuneMoji est tout simplement la possibilité de partager un GIF avec en plus une bande son, musicale ou non, qui se répète en même temps que le clip vidéo. Ces GIF fonctionnent un peu comme Giphy, avec une base de données dans laquelle vous pourrez rechercher selon vos critères, par mot ou même par emoji, un ou plusieurs GIF qui pourront accompagner la conversation d’un chat. Une fois que vous avez trouvé un GIF à votre goût, vous pourrez le partager sur le réseau social de votre choix dans un menu déroulant, et Snapchat apparait maintenant sur la liste.

TuneMoji a pu s’intégrer à Snapchat via la nouvelle plateforme SnapKit. SnapKit permet aux développeurs d’applications de faciliter l’intégration de Snapchat dans leurs programmes.Mais les partages de GIF musicaux sur Snapchat ne peuvent se faire que via l’application TuneMoji, Il n’est pas encore possible de le faire directement via l’application du réseau social au logo jaune. Le PDG de TuneMoji a annoncé que son entreprise travaillait actuellement sur l’intégration de leur programme dans d’autres applications sociales et pas uniquement Snapchat, et que le partage de GIFs musicaux pourra s’élargir d’autant plus.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |