Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le mode de jeu original de H1Z1 ne sera plus disponible

Le mode de jeu original de H1Z1 ne sera plus disponible

Avec la grande popularité des jeux de type « battle royale » qui ont proliféré cette dernière année, il est difficile d’oublier que, tout comme Fortnite qui était à l’origine un jeu coopératif uniquement, H1Z1 lui aussi n’était qu’un FPS dont le but était simplement de survivre dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies. Le jeu évolua peu après en un battle royale qui prit clairement le dessus sur le mode de jeu original et ce dernier ne sera bientôt plus disponible.

Daybreak a annoncé qu’ils mettront définitivement fin au mode de jeu Just Survive ce 24 octobre, dû à une très faible population de joueurs y jouant. « Nous ne sommes plus en position d’assurer le bon déroulement du jeu, et la population actuelle y jouant rend impossible son maintien » a annoncé Daybreak. Le jeu n’est déjà plus disponible sur Steam, et vous pouvez être remboursé de l’achat du jeu si vous l’avez acquis dans les 14 derniers jours et n’y avez joué que quelques heures. Le très rapidement populaire mode de jeu battle royale de H1Z1 a totalement dominé la version Just Survive et a poussé à cette action de la part de Daybreak. Le mode battle royale de H1Z1 fut rapidement repris par Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG) puis Fortnite et le genre n’a depuis pas cessé de grandir en popularité.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |