Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR annonce Android 4.3 pour les prochains mois sur les Samsung et le HTC One

SFR annonce Android 4.3 pour les prochains mois sur les Samsung et le HTC One

SFR a publié un tableau des prochaines mises à jour logicielles pour une poignée d’appareils. Dans le lot se trouvent les Galaxy de Samsung, le One de HTC et le Lumia 520 de Nokia.

Tableau Android 4.3 SFR
Du côté de Samsung, la mise à jour logicielle sera Android 4.3. Elle est disponible depuis le mois de juillet sur les Nexus de Google. Le Galaxy S4 sera le premier à en bénéficier « courant octobre ». Il sera suivi par le Galaxy S3 3G et le Galaxy S3 4G « courant novembre/décembre ». Il en va de même pour le Galaxy Note 2 3G et le Galaxy Note 2 4G. Android 4.3 pourra se télécharger via le logiciel Kies de Samsung ou directement depuis l’appareil.

Pour HTC, le One passera sur Android 4.3 « courant octobre ». La mise à jour se récupérera depuis le smartphone. Il en sera de même pour le Nokia 520. A noter que le Lumia ne tourne pas sous Android mais sous Windows Phone 8, le système d’exploitation de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |