Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le jeu Star Citizen est gratuit jusqu’à lundi

Le jeu Star Citizen est gratuit jusqu’à lundi

Star Citizen, le populaire et très attendu jeu space opera sera gratuit ce weekend. Lors de cette période d’essai gratuite vous pourrez essayer trois types de vaisseaux spatiaux : l’Avenger Titan, le Cutless Black, le Dragonfly Black et le Protector. Et ce, dans les modes « dogfighting stage Arena Commander, et le mode de jeu à la première personne Star Marine ». En d’autres mots, vous pourrez donc goûter au combat entre vaisseaux spatiaux se déroulant dans l’espace mais aussi au mode de tir à la première personne de Star Citizen.

« Afin de pouvoir commencer votre aventure, vous devez normalement acheter un pack de jeu pour vous permettre d’accéder au jeu et à un vaisseau » annonce le site, en ajoutan : « Pendant un temps limité, nous donnons à nos futurs citoyens la possibilité d’explorer l’univers de Star Citizen et de tester gratuitement une poignée de vaisseaux spatiaux et de véhicules terrestres ». Pour ce qui est du gameplay, vous pourrez tester notamment la nouvelle mise à jour du jeu supportant le multijoueur, permettant de jouer à 50 joueurs simultanément. Pour en apprendre plus sur cette période d’essai gratuite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Star Citizen.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. N’oubliez pas d’utiliser un code de parrainage pour vous inscrire (vous gagnerez 5000 UEC, la monnaie du jeu), voici le mien : STAR-J2QW-GQ6P

  2. Pourquoi on utiliserais le tiens et pas un autre ? X)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |