Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google France ferme sa page Google+ et invite à le suivre sur Twitter et Facebook

Google France ferme sa page Google+ et invite à le suivre sur Twitter et Facebook

En voilà une drôle de décision de la part de Google France. Le groupe annonce avoir fermé sa page sur Google+, le réseau social de Google. Doit-on comprendre que personne ne l’utilise ?

« On ne savait pas trop comment vous l’annoncer mais, voilà, la page Google France sur Google+ fermera ses portes en cette fin de semaine », indique Google France. « Un grand MERCI à tous (sic) vos contributions pendant ces belles années », peut-on lire ensuite. Dans ce cas, où peut-on retrouver les publications postées par Google France afin d’être informé des différentes nouveautés ? Il faut aller faire un tour du côté de la concurrence au niveau des réseaux sociaux : Facebook et Twitter. En effet, Google France invite à le suivre sur twitter.com/GoogleFR et facebook.com/GoogleFrance.

La page de Google France sur Google+ compte 471 625 abonnés, mais il est difficile de savoir combien d’entre eux ont réellement demandé à suivre la page et combien d’entre eux sont encore actifs. En effet, Google+ est connu pour être un réseau social peu actif, et ce depuis des années maintenant. Dans le cas de Google France, la dernière publication sur Google+ a été faite il y a 46 semaines évoquant le Google Home Mini.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |