Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry pourrait décliner BBM sur Windows Phone

BlackBerry pourrait décliner BBM sur Windows Phone

BlackBerry Messenger arrivera prochainement sur iOS et Android. L’application de messagerie instantanée devait être disponible « cet été » selon la marque canadienne. Mais plusieurs péripéties ont eu lieu entre temps demandant un délai supplémentaire. En attendant, iOS et Android ne devraient pas être les seules plateformes sur lesquelles BBM sera disponible. Gary Klassen, le créateur de BBM, a expliqué que toutes les plateformes étaient dans le viseur. « BBM ne sera pas limité qu’à Android ou iOS. Nous sommes ouverts aux autres plateformes également. Nous voulons que toujours plus d’utilisateurs profitent de BBM ». Une sortie sur Windows Phone, le troisième système d’exploitation mobile, peut donc être envisagée. Reste à connaitre un créneau pour la disponibilité.

BlackBerry Messenger
Pour ce qui est des problèmes au niveau de BBM sur iOS et Android, Klassen explique que BlackBerry met tout en oeuvre pour corriger rapidement les différents problèmes découverts. Pour rappel, l’application Android avait fuité avant sa sortie sur le Google Play. 1,1 million d’utilisateurs s’étaient enregistrés en l’espace de quelques heures. BlackBerry n’avait semble-t-il pas anticipé ce nombre important en si peu de temps. La marque avait récemment annoncé que la version en circulation comportait un problème au niveau du transfert de données. Ce transfert était très important, expliquant que les serveurs n’aient pas tenu le coup.

Dans l’immédiat, nous ne connaissons pas la date de disponibilité de BBM que ce soit sur iOS, Android voire Windows Phone. Pour les deux premières plateformes, le bout du tunnel ne devrait plus être très loin. Pour Windows Phone, cela reste à se confirmer.

Source | The Mobile Indian



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |