Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Préparez-vous : Twitch va diffuser les 932 épisodes et 16 films de Pokémon

Préparez-vous : Twitch va diffuser les 932 épisodes et 16 films de Pokémon

Si vous aimez Pokémon, vous allez adorer Twitch. La plateforme de vidéo en ligne a annoncé son intention de diffuser les 932 épisodes de la série et les 16 films sur plusieurs mois. Autant dire qu’il s’agit d’un sacré marathon !

Les premiers épisodes seront diffusés le 27 août dès 19 heures (heure française). On retrouvera plusieurs langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais brésilien. Il faudra être patient pour voir l’intégralité des épisodes et des films puisque Twitch annonce que le marathon se terminera en 2019. Cela peut se comprendre après tout au vu du nombre de contenus que l’on retrouvera. L’objectif n’est pas d’avoir les fans de Pokémon bloqués devant leur écran toute la journée.

Twitch explique que les épisodes seront diffusés du lundi au jeudi. Nous aurons le droit à des rediffusions le vendredi et le samedi. Les films seront quant à eux diffusés le dimanche, là encore à 19 heures.

Les épisodes et films seront diffusés en anglais sur twitch.tv/twitchpresents et en français sur twitch.tv/twitchpresentsfr. Le visionnage sera gratuit pour tout le monde, que ce soit ceux qui ont Twitch Prime ou non. Twitch ne précise pas s’il y aura des publicités pendant les épisodes. Espérons que ce n’est pas prévu. La plateforme promet de donner davantage de détails prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. 😱😱😱 tuez les tousssss…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |