Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer Premium maintenant offert pendant 3 mois pour tout achat d’un produit high-tech chez Fnac/Darty

Deezer Premium maintenant offert pendant 3 mois pour tout achat d’un produit high-tech chez Fnac/Darty

Deezer et le groupe Fnac-Darty ont décidé de renforcer leur partenariat. Ils se félicitent du succès de leur première année de collaboration et annoncent aujourd’hui amplifier leurs offres.

Trois mois d’abonnement à Deezer Premium sont désormais offerts pour tout achat d’un produit high-tech dans les 548 enseignes Fnac et Darty et sur les sites Fnac.com et Darty.com. Il est précisé que le prix du produit high-tech doit être de 49 euros au minimum. Cela concerne smartphones, montres connectées, tablettes, ordinateurs, TV, casques, enceintes, amplificateurs et chaînes hi-fi. Cette offre, sans limite de temps, est disponible dès maintenant.

« L’alliance entre notre modèle omnicanal et un puissant service pureplayer français permet d’offrir aux clients le meilleur des deux mondes, physiques et digitaux, et de soutenir la croissance du marché du streaming musical », a déclaré Enrique Martinez, le patron de Fnac Darty. « Je suis heureux que nous puissions aujourd’hui élargir nos offres Deezer à l’ensemble des produits techniques distribués par le groupe et d’ainsi permettre à tous les clients des deux enseignes de bénéficier de nos offres exclusives », a indiqué de son côté Alexis de Gemini, patron de Deezer France.

Jusqu’à présent, les mois offerts sur Deezer étaient proposés pour les acheteurs de produits audio, de musique et pour les adhérents aux programmes de fidélité de la Fnac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et la petite mention.. Offre qui n’est sûrement pas appliquée à ceux qui ont déjà bénéficié d’offres pour Deezer Premium LOL

  2. Jean Lometron

    J’adore quand quelque chose est gratuit, mais que pour en bénéficier, il faut donner ses coordonnées bancaires…
    Trois mois après avoir activé l’offre gratuite, 9€99 sont automatiquement retirés pour tout ceux qui auront oublié de faire les démarches pour résilier! Ne vous faites pas piéger!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |