Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 vs Xbox One : Sony “très content” de sa console, Microsoft dit “offrir plus”

Playstation 4 vs Xbox One : Sony “très content” de sa console, Microsoft dit “offrir plus”

En attendant que les deux nouvelles consoles signées Sony et Microsoft soient disponibles, les deux fabricants se livrent une belle bataille de communication. Dans des propos rapportés par le JDG, Sony estime que le prix ne fait pas tout et se dit très content de sa console à ce sujet.

Xbox One VS PS4

En effet, Fergal Gara – directeur de Playstation Grande-Bretagne a expliqué que le prix importait moins que la qualité de l’appareil vendu.

Le prix ne fait pas tout. C’est un avantage, mais cela peut bouger avec le temps. Ce qui importe, c’est la valeur globale du produit, c’est-à-dire le prix et le contenu qu’on a pour ce prix. Nous nous sentons très à l’aise de ce côté-là. Nous sommes très contents.

Des propos qui n’inquiètent pas du tout Albert Penello – planification des produits Microsoft, et sa Xbox One qu’il juge clairement meilleure.

“Je pense qu’on offre plus que les autres. Je pense que nos jeux sont meilleurs. Les gens essayent Kinect et comprennent les possibilités qu’offre le contrôle vocal. J’estime que la possibilité d’avoir un système tout-en-un, que l’on branche à la télévision, est la meilleure solution. Nous avons également un meilleur service en ligne.”

Avant même d’ajouter : Je pense que notre machine est meilleure. 100 $ quand on parle d’une différence de 400$ vs. 500$ [il hausse les épaules]. Je ne pense pas que cela soit un critère décisif. Réponse des joueurs dès le 22 et 29 novembre, dates respectives  des sorties de la Xbox One et de la Playstation 4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |