Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les Français sont les rois quand il s’agit de partager un compte Netflix

Les Français sont les rois quand il s’agit de partager un compte Netflix

« Tu peux me prêter ton compte Netflix, s’il te plaît ? », telle est l’une des phrases que les propriétaires d’un compte Netflix ont certainement dû entendre. Il se trouve que les Français sont les champions en matière de partage.

Selon la société d’analyse Ampere Analysis, moins d’un foyer sur 10 utilise le partage de comptes. Sur les sept pays représentés, la France sort du lot avec 12% des foyers qui utilisent le compte de quelqu’un d’autre. Le Royaume-Uni et l’Allemagne suivent avec 10%. Le Brésil et l’Italie arrivent juste après avec 9%. Les États-Unis et l’Espagne sont tous les deux à 8%.

La France a beau être la championne pour ce qui du partage de comptes, ce n’est pas le pays avec le plus grand pourcentage d’utilisation de la plateforme de vidéo. En réalité, la France a le plus faible taux d’utilisation. Pour Ampere Analysis, cela montre qu’il existe une corrélation potentielle entre des marchés ayant une utilisation moins partagée.

Pour rappel, Netflix propose plusieurs forfaits dont chacun a ses particularités. Le forfait « Essentiel » permet de voir les films et séries sur un seul écran en même temps. On monte à deux écrans en même temps avec le forfait « Standard » et quatre écrans pour les forfaits « Premium » et « Ultra ». Les amis se partagent généralement un compte Premium ou Ultra, ce qui leur permet d’avoir un accès pour quelques euros par mois seulement.

SourceZDNet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Netflix est en train de créer un dépendance aux séries Netflix comme ça des la suppression du système à quatre comptes pour un abonnement, tout le monde va sauter dessus. Les Romains ont créé les jeux pour distraire le peuple, le monde d’aujourd’hui, les séries ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |