Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 : Sony se veut rassurant sur la distribution digitale

Playstation 4 : Sony se veut rassurant sur la distribution digitale

Avec son interface dernièrement dévoilée, tout comme son application pour smartphones, la prochaine console de Sony fait continuellement parler d’elle. Malgré ces annonces alléchantes pour les joueurs, Sony doit faire face à un problème qui peut sembler minime, et pourtant… En lançant Grand Theft Auto V dans sa version digitale sur le PSN, de nombreux soucis et un grand nombre d’erreurs sont arrivés sur les écrans. Le système est-il au point pour la sortie de la PS4 ?

Sony PS4

Pour faire court et simple, les utilisateurs ayant pré-commandé Grand Theft Auto V au prix fort dans sa version dématérialisée n’ont pas tous pu jouer au hit de Rockstar comme prévu. Pendant que les joueurs possédant la version Blu-ray s’éclataient à Los Santos depuis plus de 72 heures, ceux-ci étaient toujours en attente du téléchargement.

Une situation critique pour les serveurs qui laissent à penser que tout n’est vraiment pas prêt pour la Playstation 4, sur laquelle ce système de vente de contenu digital sera très utilisé. Pour Sony, il ne faut pas s’inquiéter puisque la firme investit massivement dans le secteur et le résultat final serait bien meilleur que la concurrente de Microsoft, la Xbox One.

Fergal Gara, directeur de Playstation Grande-Bretagne se veut rassurant : “il y a de grandes innovations sur PS4 qui la rendent plus attractive ». Espérons que tous ces problèmes rencontrés servent de leçon pour la prochaine console, cette fameuse Playstation 4 qui sera disponible le 29 novembre en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |