Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus à la GamesCom

Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus à la GamesCom

Cyberpunk 2077 est sans aucun doute le jeu vidéo le plus attendu par les spécialistes, testeurs et joueurs adeptes de mondes ouverts et cohérents. Lors du dernier E3, le jeu du studio CD Projekt Red (The Witcher) est parvenu à générer un buzz de tout les diables avec seulement un trailer (précalculé avec le moteur graphique du jeu) et une démo dévoilée en privé à quelques journalistes triés sur le volet.  Histoire d’alimenter l’excitation générale, les rumeurs s’étaient emballées à quelques jours de la GamesCom; la démo de l’E3 serait enfin rendue publique !

Au final, CD Projekt Red ne dévoile toujours rien du gameplay de son futur hit, mais nous propose tout de même 4 captures d’écran qui montrent cette fois de véritables phases de jeu… et c’est tout bonnement incroyable ! Le niveau des détails, des textures, la modélisation « de dingue » et bien d’autres détails encore renvoient dans les cordes tout ce que l’on avait pu voir jusqu’ici dans les jeux en « monde ouvert » (Open World), GTA IV et The Witcher III compris; même les captures d’écran de Red Dead Redemption 2 ne semblent pas aussi « réalistes » dans leur approche.

Bref, c’est beau, c’est très beau même, et on comprend désormais un peu mieux l’enthousiasme des journalistes qui avaient pu admirer la démo de l’E3; ceci étant dit, on n’a toujours pas de date de sortie, et ça, c’est vraiment triste. Cyberpunk 2077 sortira un jour lointain sur les plateformes PS4, PC et Xbox One, et on n’en peut plus (déjà)…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est claire on en peut plus 🤪😱🤪😱😭😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |