Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Publicité : la technologie d’Audi plus forte qu’un gang adepte du Kung-Fu

Publicité : la technologie d’Audi plus forte qu’un gang adepte du Kung-Fu

Audi a trouvé le moyen de vanter la technologie embarquée (luxueuse) de ses véhicules sans tomber dans une litanie soporifique de spécifications. La marque aux 4 cercles a en effet diffusé un spot d’une minute trente complètement calqué sur les films d’arts martiaux des années 80/90, un luxe de mise en scène dont l’objectif principal est de louer l’équipement intérieur des Audi A8.  Réalisé par Matthijs Van Heijnigen pour le compte de l’agence BBH London, le spot Escape aligne les coups de latte (chorégraphiés par Seng Kawee, le maitre d’oeuvre des combats de certains James Bond) mais le clou du spectacle est atteint lorsqu’un pauvre gars poursuivi par d’impitoyables voyou se réfugie dans une Audi A8… et finit par profiter pleinement du confort et des fonctions embarquées du véhicule.

Réfrigérateur intégré (avec champagne inclus of course), appareil de massage pour les pieds (!), grand écran télé, rien ne manque, au point que notre infortuné fugitif finit par profiter pleinement de sa situation alors que la situation devient carrément explosive tout autour du véhicule. Malin, brillant et plein d’humour, ce spot est un petit bijou comme on en voit aujourd’hui trop peu dans le secteur de la pub. Qui a dit que l’on ne pouvait plus parler de voitures sans arracher un bâillement discret ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |