Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pour Trump, le pouvoir de Facebook et Twitter pour bannir les compte est « dangereux »

Pour Trump, le pouvoir de Facebook et Twitter pour bannir les compte est « dangereux »

Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter bannissent des comptes de temps en temps s’ils ne respectent pas leurs règles. Pour Donald Trump, ce pouvoir est « dangereux ».

Le président des États-Unis a fait cette révélation au cours d’un entretien avec Reuters. « Je ne mentionnerai pas de nom, mais lorsqu’ils [les réseaux sociaux] retirent certaines personnes de Twitter ou de Facebook et qu’ils prennent cette décision, c’est vraiment une chose dangereuse, parce que ça pourrait être vous demain », a indiqué Donald Trump.

Ce n’est pas la première fois que le président américain s’en prend aux géants des réseaux sociaux. Il les a ainsi accusés ce week-end de « discriminer les voix républicaines et conservatrices », une prise de position qui intervient alors qu’Apple, YouTube, Facebook Spotify et d’autres groupes tech ont supprimé cet été des contenus postés par le site Infowars, créé par le théoricien du complot Alex Jones, dont Twitter a suspendu le compte personnel pour sept jours.

Il faut savoir que Donald Trump est très friand des réseaux sociaux, notamment Twitter qu’il affectionne tout particulièrement. Certaines annonces de taille sont faites sur son compte Twitter personnel. Il en va de même pour des menaces qui ont ensuite des impacts dans certaines régions du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Les compte » ? N’y a t’il pas un « s » a comptes ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |