Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Aston Martin va de nouveau commercialiser la mythique DB5 de James Bond, gadgets inclus !

Aston Martin va de nouveau commercialiser la mythique DB5 de James Bond, gadgets inclus !

C’est sans doute un rêve qui devient réalité… pour les fans très fortunés de la licence; Aston Martin vient en effet d’annoncer la commercialisation prochaine de la DB5 de 1964, un véhicule devenu légendaire après avoir été le gadget ultime de James Bond dans le film Goldfinger.

Cette édition très limitée a été conçue en collaboration avec EON, les studios de production des films James Bond. 25 Goldfinger DB5s seront fabriquées avec un sens du détail inouï puisque certains gadgets du film seront présents et opérationnels dans le véhicule, comme la plaque d’immatriculation pivotante (mais pas le siège éjectable ou la mitrailleuse intégrée bien sûr) ! Pour le reste, l’amateur éclairé et argenté trouvera ici de quoi satisfaire sa soif de mécaniques racées : La Goldfinger DB5s aligne 282 chevaux sous le capot, un moteur 3995cc permettant de filer à 200 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,1 secondes et bien sûr un look « vintage » presqu’indémodable. Plus incroyable encore, cette Aston Martin hors norme sera fabriquée dans la même usine que celle qui a servi à produire le modèle du film. Le détail on vous dit…

Andy Palmer, le CEO d’Aston, estime que ce modèle est « sûrement le rêve ultime des collectionneurs« . Ce rêve ultime a un prix : 2,75 millions de livres ou 3,5 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |