Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Une université s’équipe d’Amazon Echo déployés sur tout le campus

Une université s’équipe d’Amazon Echo déployés sur tout le campus

Dans peu de temps, les étudiants de l’université de Saint Louis, dans le Missouri aux États-Unis, ne pourront éviter de rencontrer, éparpillées dans le campus, les enceintes intelligentes d’Amazon. L’université a annoncé cette semaine qu’ils allaient parsemer plus de 2300 Echo Dots. 

L’université de Saint Louis annonce que « C’est la première université du pays qui s’équipe de produits Amazon, dans chaque résidence étudiante, dans chaque hall, dans chaque appartement étudiant sur le campus. »Ce n’est probablement pas la première université à utiliser des enceintes intelligentes Amazon pour être tout à fait honnête, mais c’est sans doute le plus grand déploiement de ces Echo Dots réalisé sur une si grande surface. Alors que ces enceintes sont déjà présentes dans plusieurs maisons dans le monde, cela semble être un choix plutôt étrange que de les utiliser sur une université. L’université de Saint Louis a travaillé avec Alexa for Business, un assistant professionnel intelligent artificiel, afin de créer plus de 100 questions personnalisées telles que « A quelle heure ferme la bibliothèque universitaire ce soir ? » et bien d’autres. Avoir toutes ces enceintes intelligentes équipées d’un microphone, qui peuvent aussi enregistrer les questions posées déployées jusque dans des espaces privés, tels que les résidences étudiantes, apporte quelques questions quant à la protection des données de la vie privée. Néanmoins, l’université dit que l’anonymat est total et que les questions posées resteront anonymes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Anonymes » AHAHAHA 😂🤣😂🤣

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |