Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Révélation de Rainbow Six Siege Operation Grim Sky à la Paris Major

Révélation de Rainbow Six Siege Operation Grim Sky à la Paris Major

Plus tôt dans le mois, Ubisoft avait annoncé et révélé quelques éléments de la nouvelle saison de Rainbow Six Siege. Aujourd’hui, tous les détails de la troisième campagne du jeu ont été révélé ce week-end à la Paris Major. Incluant plus de contenu sur Maverick et Clash ainsi que la carte retravaillée du camp d’entraînement de la base d’Hereford.

Le premier nouveau personnage jouable Maverick pourra utiliser une torche qui lui permettra de bruler des surfaces de manière très silencieuse, incluant les murs renforcés. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs férus d’angles de tir à l’horizontale. Clash, le deuxième futur personnage jouable est la première à être équipée d’un bouclier dans le jeu. Son bouclier peut non seulement bloquer toute attaque frontale mais peut aussi émettre des arcs électriques afin de se protéger des attaques sur les flancs. Cela fait de Clash un bon premier personnage à jouer pour un nouveau joueur qui débute Rainbow Six Siege afin de lui permettre d’apprendre les bases du jeu. Le jeu détient à présent 40 personnages jouables avec chacun leurs propres armes et spécialités. Grim Sky sera disponible sur les serveurs test sur PC le 20 Août avec une sortie officielle qui sera sans doute début Septembre.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |