Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Overwatch gratuit le week-end prochain

Overwatch gratuit le week-end prochain

Overwatch sera gratuit le week-end prochain pendant 4 jours à partir du 23 Août. Au-delà de ce délai, les joueurs qui eurent accès au jeu gratuitement via cet évènement devront sortir le portefeuille si ils veulent continuer à en profiter. Durant ce week-end, les 28 personnages jouables seront disponible ainsi que toutes les maps et ce sur toutes les plate-formes: Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Blizzard a déjà fait un week-end gratuit le mois dernier, mais celui-ci n’était disponible que pour les joueurs PC et ce pour l’inauguration du Overwatch League Grand Finals. La période d’essai gratuite débute le Jeudi 23 Août et se terminera Lundi 27 Août, après ça les joueurs de cette période devront acheter le jeu afin de sauvegarder leur progression sur PC ou console. Les joueurs PC auront accès au jeu gratuitement via le client de Blizzard Battle.net, ils devront y créer un compte gratuit. Les joueurs PS4 le trouveront sur le PlayStation Store en cliquant sur « Week-End gratuit Overwatch ». les joueurs Xbox One devront rechercher « Overwatch: Origins Edition » dans le Xbox Store et cliquer sur le bouton « Essai gratuit ». Un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer au jeu sur ces consoles. Le pré-téléchargement du jeu est disponible dès maintenant.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |