Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo They Are Billions augmente encore un cran au-dessus la difficulté

They Are Billions augmente encore un cran au-dessus la difficulté

Alors que Numantian Games travaille toujours sur la création d’une campagne solo pour leur jeu RTS toujours en Early Access, They Are Billions, le studio continue d’ajouter encore plus de contenu à ce jeu vidéo qui connait un grand succès critique. Le dernier patch ajoute une nouvelle espèce de zombie qui seront des unités géantes, des morts-vivants si gros qu’ils seront affichés sur la map afin de prévenir le joueur de ne pas s’y frotter à moins d’y être précautionneusement préparé.

les Géants si bien nommés, n’apparaîtront que lorsque vous jouerez en difficulté « Challenge » au au-delà. Pour les joueurs déjà invétérés et qui cherchent encore plus de défis à surmonter, Numantian Games a ajouté une nouvelle difficulté, le mode « Nightmare ». Encore plus complexe et difficile à terminer que le mode « Brutal », la difficulté « Nightmare » ajoute 3 Géants à la map et 30% de zombies en plus que ce que n’a le niveau de difficulté « Brutal ». Quelques changements sur comment fonctionne l’armure dans le jeu, quelques autres nouveautés et d’autres mises à jour sur l’équilibrage global de They Are Billions ont aussi été rajouté dans cette dernière version 0.9 sur Steam.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |